Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
1 juillet 2007

Olé !!!

 

           Et voici Flamenco         e568


blog_041          blog_042                  blog_045


               Terminé hier, monté aujourd'hui, voilà le résultat...

           Pour ce qui est des modifications, tous mes calculs sont vite tombés à l'eau :

  •     il n'y a que deux motifs centraux au lieu des 3 envisagés ;
  •     je devais également rallonger les côtes :  j'ai fait les 7 cm prévus ;
  •     par contre, ce que je n'avais pas prévu, c'était de rallonger les emmanchures (il fallait bien l'allonger quelque part si je voulais le garder celui-là    xd_siffle  ).

           Je le trouve un peu court, mais à moins de faire un décolleté hyper plongeant, il restera comme ça quoifaire

            Le fil Flammé Lin BdF est très sympa à tricoter et à porter... avec le temps qu'il fait en ce début d'été  ilpleut, je crois que je vais l'apprécier  e057



                                   fleurspastel

 

            Et voici ce qui monte sur mes aiguilles... un modèle culte de Dentelles et Fils d'Eté

 

                                    blog_036          smiley_964


            Mais c'est bien sûr!!!  Une Hirondelle pour ma Louloutte


                                   blog_038                 e124



           Là, par contre, le fil n'est pas top (Esterelle de BdF coloris Hêtre) : il se dédouble très, très facilement ; il faut vérifier chaque rang, ce qui n'est pas trop un problème en soi car, du moins au début, (celles qui l'ont déjà fait le savent), la vigilance s'impose si l'on veut éviter le détricotage... Oupsss


              Voici les premières avancées de l'après-midi (ah, les fameuses m. env. torse...  emoticone_31_30_005 maintenant je comprends celles qui pestaient...   )

                                      blog_048

                    Bon, ce n'est pas tout mais j'y retourne...       14346477


                                                       abientot1

Publicité
Commentaires
L
Magnifique Flamenco!!!Olé!
C
Super beau ton Flamenco<br /> Je découvre tes très jolis châles
V
Ton Flamenco te va très bien, je suis certaine que ce sera un modèle que tu porteras beaucoup cet été. Quant à Hirondelle, chapeau de l'avoir commencé et je suis certaine que tu vas faire une belle oeuvre.
C
Il est superbe ton Flamenco, j'aime beaucoup, et il te va très bien !! Et ton Hirondelle est très bien partie, c'est un modèle que j'aime beaucoup !<br /> Pour les gif, je vois que tu as encore des soucis, es-tu sûre d'avoir décoché les deux cases dans la page d'insertion des images, normalement dans ce cas elles ne devraient pas s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre...
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité