Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
12 juillet 2007

Rien ne sert de courir...

 

    J'ai la haine........ emoticone_33_30_018Quand je disais qu'il fallait avoir fait Math Sup pour tricoter Hirondelle...

    Math Sup!!!! Math Sup!!!.........  Maternelle Supérieure, oui !!!   

    Même pas fichue de compter correctement g01    , faudrait que je révise ou mieux, comme me dirait mon Homme  "Mets tes lunettes, Chérie!!!". f05

    Et pourtant, ce n'est pas les accessoires qui manquent : anneaux marqueurs pour les mailles et d'autres pour les rangs, grille noircie au fur et à mesure....

 

        Bref, je reprends au début :

    Mercredi, toute fière d'avoir terminé le dos, je commence une bordure d'emmanchure (super, à cette allure, j'aurai peut-être fini pour la fin de la semaine...smiley_413  smiley_409).

    Et là, au 3ème rg des volants... il y a quelque chose qui ne va pas... une impression bizarre d'avoir oubliée ces 2 petits rgs sur un autre morceau ; je vérifie illico : les deux hauts ça va ; le dos........harkkk eh oui, les volants sont un peu plus courts de 2 rgs... quelle quiche que je suis furax.

 

        Bon,voyons le bon côté de la chose (il faut savoir positiver !!! moyentriste ) :

  je trouvais que les volants du dos étaient plus lâches que sur les devants (sans doute, le fait de les avoir tricoté avec des aiguilles circulaires) ; j'y ai remédié en tricotant plus serré, c'est beaucoup mieux  sm_blush ; mais ceci dit, sans cette stupide erreur, je serai arrivée à l'empiècement, étape qu'il me tarde de faire, non pas parce que ce sera presque la fin mais pour pouvoir faire un pseudo essayage, histoire de savoir si les dimensions sont bonnes...cassmur

 

     Hier soir, ou plutôt ce matin, j'ai terminé le dos

                                                     blog_019


        Le temps du week-end étant toujours aussi propice aux travaux d'aiguilles  15068733... j'espère faire la 2ème bande d'emmanchure aujourd'hui et pouvoir enfin tout monter sur l'aiguille circulaire _wink


                                                    4250_1115034756 

 

            Lundi 16 juillet 2007


 

                               Un petit essayage pour voir  (l'empiècement est en cours...)

                                           blog_001 blog_003

                                                                                                                                    4250_1116423606

Publicité
Commentaires
C
Il va être très joli et te va déjà super bien!
C
Je suis certaine moi aussi que tu y arriveras, tu n'as pas l'air d'être du genre à te décourager facilement ! Et puis il en vaut la peine, il est magnifique !
V
Courage, avec autant d'acharnement tu ne peux qu'y arriver. En attendant, j'en prends de la graine pour le jour où je tricoterai le mien.
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité