Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
28 juillet 2007

Home, Sweet Home...

                               hamacpalmier

     Ça y est, tant attendues enfin arrivées : les vacances...  emoticone_33_30_013

        Ce qui, bien sûr, ne veut pas dire "glandouiller"... bien au contraire  y_grimaces_87899

        Au programme, abattage de murs prévu   met032, pour agrandir une toute petite pièce (pour ce qui est du salon, on verra si on a le temps...). Avec la météo qu'on a, autant en profiter pour être bien chez soi !!! 


        Quand cette pièce sera fini, je pourrais y ranger tout mon p'tit bazar                                                       g011

       Je pense donc que le tricot va traîner un peu ; finies les pauses-déjeuner-tricot pour l'instant ; je ne vais quand même pas me plaindre d'avoir un bon mois de congés !!!  smiley_409 smiley_413

   

     Ce midi, nous devions aller au M.L.F (en clair, moules-lard-frites) qui à lieu tous les ans , mais hélas     14813348   on verra si ce soir le temps nous est plus favorable !!!

                                                       blog_011


        Voici où en est Romarin depuis dimanche dernier


         292929

           Dos  et  un  côté                       Devant  en  cours                            Détail  du  point

      

        Un dos et un côté de finis, le devant et l'autre côté sont en cours  14346477


          A bientôt

                                                         brouette


                     Mercredi 1er Août 2007

                                                       Petit aperçu  du plastron

                                                             blog_004

Publicité
Commentaires
C
je me demandais justement a quoi ressemblait de plus près ce point!!Il rend très bien!
S
Il est super le p'tit pull d'Elo,toute mes félicitations!!!!!! bon courage pour les travaux à entreprendre, je pense que pour les moules-frites c'est compromis, bonnes soirée et bonnes vacances!!!!!!gros bisous, ta p'tite soeur.
C
Il est ma foi bien beau ton Romarin, le point du plastron est très joli. Bonnes vacances et bon courage pour les travaux !
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité