Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
3 août 2007

MS2 : Avis aux tricoteuses !!!

                               

                                       Scheherazade_2

    Je suis tombée sous le charme de Schéhérazade  (MS2) et j'aimerais avoir les avis de celles qui l'ont déjà faite.

    La façon de la tricoter par les "deux bouts" m' intéresse beaucoup    e057   ; combien de temps demande-t-elle pour être finie (cadeaux en vue...) ?

                                                        14139327


Publicité
Commentaires
R
je viens de voir ton message sur le kal..merci beaucoup...alors pour te repondre..je t'enverrais sur ce forum special dentelle<br /> http://183441.aceboard.net<br /> et tu peux avoir toutes les reponses que tu veux sur les dentelles...;O)
Visiteurs
Depuis la création 47 732
Publicité
Publicité