Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
7 août 2007

Horizons en vue !!!

                                      cartero3

         Voici ce que le facteur m'a apporté ce matin


                                                   Horizon_001


    un lot de pelotes Horizons   rezwub ;  enchères remportées sur Ebay la semaine dernière.


        Les pelotes sont très douces au toucher. Compte tenu des coloris du lot, les couleurs du modèles seront modifiées...  ça tombe bien...  icon_okey   je ne suis pas très fan de rose...

                                     roses

         Romarin traîne un peu...  benquoi  normal, ce sont les vacances et comme il fait beau  e031  , il faut en profiter (je blague... on casse les murs !!!).


        J'ai tout de  même fini le devant ; je vous l'accorde, pour l'instant il a un peu l'allure d' une pieuvre ; la 1ère manche avance à pas de tortue, d'autant plus qu'une furieuse envie de dentelle vient de me prendre, et, comme je m'obstine à ne vouloir faire qu'un seul tricot à la fois...   11  Pfff.


                                  romarin_001 romarin_002


         J' ai tout de même commandé le magazine Interweave (histoire de me booster) pour faire Swallowtail Shawl

                                         swallowtail_shawl cover2_fall06

           Normalement, je prévois de le tricoter avec Pichenette coloris bronze achetée à l'Atelier des Laines... mais comme j'attends des échantillons de Fine Kid...  on ne sait jamais   sm_tb_blush

 

                                                 1mubh1jn

 

Publicité
Commentaires
V
Le choix risque d'être cornélien... Super ton lot d'Horizon, ton modèle sera original et gai.
L
J'adore les couleurs de ton horizon et elle est tellement douce!!
R
ouah de superbes couleurs...et de superbes modeles...;o)
C
Jolies couleurs, tes pelotes d'Horizon, miam ! Mais si, Romarin avance bien ! Un ou plusieurs tricots à la fois, c'est au choix de chacune, mais toi au moins tu es disciplinée ! Quand on en a plusieurs en cours on a parfois l'impression que rien n'avance vraiment... J'ai quand même bien hâte de voir les débuts de ton Swallotail !!
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité