Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
11 août 2007

Au Soleil...

 

                               au_soleil_004

 

    Il fait tellement beau ces jours-ci, que pour le week-end nous faisons une trève dans les travaux   marteauclou  ; la cloison entre wc et bureau est déplacée ; les prises élec. déplacées aussi, le parquet du bureau est posé (reste les plaintes). Ça fait tout de même beaucoup de travail et de poussière pour un "petit coin lave-mains" (mais ce sera très pratique) et on appréciera le bureau (notre ex-chambre).

 

                                                     kibrille18

    Avec tout ça, Romarin traîne toujours autant   tortue  ; j'arrive à peine à la fin de la 1ère manche (que j'ai dû défaire en partie trois fois car j'avais eu la main lourde sur les dim. d'emm.)

 

    Hier matin, j'ai reçu un petit paquet de chez Aiguilles d'Or



echantillons_002 echantillons_009echantillons_008


    Tous ces fils sont superbes ; comme m'avait prévenu Val, le choix est cornélien  rezponder  !!!

 

     Je crois que je vais opter pour Patine, bien que Callisto et Génépi soient aussi très beaux, à moins que ce ne soit, dans un autre registre, Lie de Vin ou Cordouan ;  les fils bayadères sont aussi très tentant ; je les réserverai plutôt pour un châle plus simple que Swallowtail Shawl...  newclap

 

        Enfin, en clair, je n'arrive pas à me décider !!! Peut-être serait-il plus judicieux de commander plusieurs coloris (par la même occas. j'amortis les frais de port  xd_siffle ) et je choisis, de visu, la couleur que je pense être la mieux pour ce châlesmiley_1119

                                             

                                                    kibrille18   

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton gentil commentaire sur mon châle dans le blog dentellesfilsd'été! J'adore ta photo prise dans le fauteuil du jardin, c'est comme un tableau! Ici´le chaleur nous a abandonné, il a plu pendant deux mois, donc demain, si tu souffles violemment on en aurons un peu du chaleur?<br /> :)
F
Ah je crois reconnaître le pull que tu portes ! :-) Il est drôlement sympa à porter, n'est ce pas ?<br /> Quant au choix de fils, de coloris, c'est personnellement un cruel dilemme cornélien à chaque fois... je compatis :-) !
V
Je ne vois pas d'autre choix que d'en commander plusieurs. Le choix est encore pire que j'imaginais... ;-)
R
bin lala tu as l'air tout a l'aise...et c vrai que le choix est assez cornelien..ouf ouf..;o)
Visiteurs
Depuis la création 47 735
Publicité
Publicité