Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
24 août 2007

Tel un écureuil ...

 

        Ça y est !!! Ma commande de chez Aiguille d'Or est arrivée... La FINE KID coloris Patine

        Du coup, comme je le prévoyais, je n'ai pas pu résister à l'envie de l'essayer   icon_ooolala

                                                       FsB_022
                                                      3 pelotes coloris Patine  (pour Swallowtail)
                                                      3 pelotes coloris Encre
(je réserve cette couleur pour mon projet de châle de VLT, auquel j'y ajouterai des  améthystes, ce sera parfait     k12_0060  )


        En guise d'essai, Swallowtail monte sur mes aiguilles

                                                   

                                                               FsB_031

 

       (FSB attendra un peu, d'autant plus que tricoter un coloris si foncé le soir à la lumière électrique n'est pas très facile  y1_icon_eek  )

                                          

        Une bonne nouvelle commande n'arrivant jamais seule, voici les autres paquets de la semaine

  •      Commande Bergère de France (MERCI  Val pour ta technique d'achat au rabais...)

 

                                                        FsB_015

                                                12 pelotes BALI coloris Mosquée
                                                12 pelotes BALI coloris Estampe


  •         Enchères remportées sur Ebay                           

 

                                                         FsB_023

                         3 pelotes de Fonty Kidopale (très joli coloris prune, devinez pour quoi ...)


        Et pour clore en beauté, je suis inscrite chez   


                                                     16230536      

               

     et j'en suis ravie ; ce site est une pure merveille où de nombreuses blogueuses-tricoteuses partagent cette passion (dévorante et dévoreuse)     qu' est le tricot

                                       

                                                         4yg8vzeq

        A oui, j'allais oublier, voici le projet d'automne que je pense présenter sur Dentelle et Fil d'Automne

 

                                                         bertha_corset

                                                     Corset Pullover de IK       rezwub

        Je sais, vous allez me dire que ce n'est pas un pull d' automne ; ça dépend, si on a un été indien, ça le fera   xd_siffle

       
        Mais la principale raison (et la seule d'ailleurs), c'est que j'ai complètement craqué sur le modèle, et tant pis si je dois attendre le printemps prochain pour le porter   emoticone_50_50_001

                                                               J'ATTENDRAI !!!

 

                                                                                                               ByeGlitter4

Publicité
Commentaires
V
Le Corset Pullover est un beau projet! c'est vrai qu'i y a des automnes doux, d'ailleurs, vu l'été qu'on a eu, ce serait bien!!!<br /> t'as fait de très beaux achats! j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ca!
V
Et puis Corset pullover peut être tricoté en fil d'hiver, alpage ou merino par exemple
S
Quelle belle couleur pour ton Swallowtail.<br /> Et que feras-tu avec la Fonty prune?<br /> <br /> J'adore le corset pullover. C'est un beau modèle. Le feras-tu dans le même ton?
C
Ces pelotes BDF sont superbes. J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi pour Dentelles et fils d'automne.
Y
de beaux achats par ici !<br /> J'adore ton projet pour "dentelles...", si je m'écoutais, ...<br /> à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 47 730
Publicité
Publicité