Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
23 septembre 2007

Corset Pullover... Making off

 

                           verte

 

        Non, non,  je ne joue pas un remake de "The Mask"

        Depuis vendredi soir, je suis comme ça !!! Je crois que c'est une allergie...


        Tout allait bien ; après dîner, comme à mon habitude, je me suis installée sur le canapé pour tricoter...

        Vers 22h30, alors que j'allais entamer les diminutions d'encolure, une impression bizarre m'a envahi...


                                       corset_044

                                                      

        Je regarde mon tricot... ok...

        je regarde la photo du modèle... y'a quelque chose qui ne va pas...

        C'est curieux, la photo ne correspond pas à ce que je fait

        Je vérifie le schéma du point.... et là

                                  Horreur et damnation !!!       diablocolere

 

                     corset_017     Sans_titre_1

 

        Voyez-vous l' horreur l'erreur...

 

        Un autre indice  corset_detail

 

        Et oui, après avoir refait maintes et maintes fois, le couperet tombe... depuis le début, je me trompe dans le point...

                       Quelle GOURDE !!!    y05

 

                Deux semaines de tricotage pour rien !!!


        Au lieu de répéter les mailles centrales, j'ai aussi répéter les 3 premières et les 3 dernières...

         Inutile de préciser que pelotes, aiguilles et explications ont faillit terminer au fond du panier...  14346535


       Qu'à cela ne tienne, reprenant mon courage à deux mains,  hier, j'ai à nouveau re-re-recommencer un autre morceau (sans grande motivation, je l'avoue)


       Cette fois, c'est bon  smiley_693   (enfin je crois, j'espère , I hope, espero, ich hoffe...)

                               

                      corset_048     corset_055    
                                                   avant / après                                                       gros plan

     

        Là, maintenant, on voit l'effet "damier"...

        Pourvu que les mesures ne changent pas de trop... je n'ai vraiment pas le courage de les reprendre    k12_0078

 

                               lciu9l2x

 

       Quelques unes d'entre vous ont peut-être reçu l'offre-cadeau de Françoise Saget : un sac à tricot ; le voici :


              SAC_TRICOT_010       SAC_TRICOT_003

                                            SAC_TRICOT_005

                                                   

        Je le trouve très joli ; j'aime beaucoup ses couleurs toniques. Sa pochette est très pratique pour éviter le bazar dans le sac

      Seul bémol, l'ouverture n'est pas assez échancrée

                                                            

                             A BIENTÔT     PAPILLON1
                                                                                      un peu de douceur

                                                      

Publicité
Commentaires
J
Je trouve aussi que le point que tu avais inventé n'était pas mal! Mais bon, faire et défaire....(cf mon dernier post!)
B
courage, courage !!!!! cette fois ci sera la bonne et le résultat sera magnifique ; il me plait beaucoup ce modèle, d'où vient il ?
C
Quelle galère!!!! Tu est bien courageuse de le reprendre aussi vite, mais il faut dire qu'il en vaut la peine.<br /> Bon courage pour la suite.
M
ah lallalal quelle pérsévérance!!!<br /> allez allez tu vas y arriver!!!!
R
et bin didonc..tu l'auras bien merite ce pull didonc...et superbe ce petit sac..
Visiteurs
Depuis la création 47 735
Publicité
Publicité