Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
14 octobre 2007

Embossed Leaves Socks

            
 

      Tadam !!!


                     stock_brige_027     stock_brige_045

     Les voilà finies !!!    Je suis très contente !!!    Je les adore !!!    k12_0060

        Non seulement, je les trouve très jolies mais, en plus, elles sont super agréables à porter...

       J'ai pu tester la couture en grafting : c'est génial.

        La couture est complètement invisible. Petit bémol, les explications (sur vidéo) sont hyper rapides et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir coudre et regarder en même temps... Toujours est-il que j'ai réussi et...

                                                          
                                     Vivement la prochaine paire...

                                                            

        Il va, cependant, falloir que je patiente...

                                                                     

        Je suis 3ème sur la liste d'attente...  Un comble, me direz-vous !!! Peut-être, mais c'est de ma faute, fallait pas commencer  par l' homme et la fille !!!   


       Mon stock de laine a quelque peu augmenté

                                                    stock_brige_052

        C'était trop tentant, je ne pouvais pas choisir...

                                                                           
        Et  voici ce que j'ai commencé

                                                          
                                                  stock_brige_048

        Une paire de socquettes pour Louloutte, modèle d'origine Sweetpea de Knitty

        Tricotée en Régia Coton, coloris Bonbon.

                                                                     
        Cette fois, je tente le talon en rangs raccourcis ; je ne suis pas enchantée du résultat...

        Bien que j'essaie cette technique pour éviter les trous disgracieux... le biais du talon ne me plaît pas du tout !!!


        Une autre façon de faire serait la bienvenue   icon_wink      

                                                            

                                 A   BIENTÔT

                                                   


Publicité
Commentaires
C
Ta paire de chaussettes est magnifique.
M
magnifiques chaussettes ! j'ai appris à en faire l'hiver dernier et je vais m'y remettre !
J
J'ai bien fait de venir un peu sur ton blog. Tes chaussettes sont superbes. Et merci poour les lien et surtout les explications...
V
Ah, merci merci pour cette belle photo de tes chaussettes aux feuilles. Tu as raison, elles sont très belles et très réussies. J'ai ri en voyant ton stock se gonfler de laine à chaussettes. C'est un virus tenace.
C
Aaaah, il n'y a pas que toi qui les adore, c'est un superbe modèle et elles sont très réussies, bravo !! Les socquettes de ta fille sont très prometteuses aussi. Je suis comme toi, je n'aime pas tellement le talon en rangs raccourcis.
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité