Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
21 octobre 2007

Une chose est sûre...

                                                            

                                   Je n'aime vraiment pas le crochet !!!


        Certitude confirmée avec çà
                                                                                                                   

            chaussette_elo_008       wildgalbertha

 

        Le modèle ( newletter d'IK) me plaît, le fil aussi (Fine Kid coloris Braise), donc va falloir persévérer ma fille !!!

                                          

        Pour me motiver, je m' autorise une entorse à mon règlement ; je vais entamer un autre encours... une paire de chaussettes pour MOI (peut-être Pomatomus).

                         

      La paire de socquettes d' Elo est terminée

 

                            chaussette_elo_012

 

        Elle les adore ; tant mieux, car j'avoue ne pas avoir eu son enthousiasme à les tricoter.

        Le fil, Régia Coton (mélange laine/coton) donnait un toucher "froid" bien moins agréable à tricoter que la Régia laine.

 

                               A  BIENTÔT

                                                      

Publicité
Commentaires
C
Je te comprends car ayant fait un essai de crochet qui s'est revelé une vrai cata!!!j'ai abandonné, par contre, j'adore tes p'tites soquettes, elles sont très belles.<br /> A bientôt
N
toujours aussi belles tes chaussettes !!!!! Les pomatomus sont un vrai régal pour les yeux ..... mais je n'oserais pas m'y attaquer!!!!!!
C
J'avais repéré ce modèle, mais avec tout ce que l'on voit, je l'avais oublié. Merci de ma le rappeler, il est superbe. <br /> Oh lala, ta laine est superbe.
C
Moi j'adore le crochet !! Mais j'imagine qu'avec un fil poilu comme ça ce ne doit pa être évident... Oui il faut que tu persévères, c'est super joli ! Très jolies socquettes aussi !
V
Voici donc le moment idéal pour te lancer avec passion et amour dans le crochet. L'occasion fait le laron ;-)
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité