Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

Motus !!!

                                                                                                            

        Chaussettes, écharpes, bonnets, mitaines... Voire petits dessous coquins... Koikess !!!

            Je laisse travailler les imaginations...  rezponder

            Toujours est-il que je ne chôme pas
                                                               

                              echantillon_059    echantillon_057

                                                                                       
                                                                                                                        
                 echantillon_069    echantillon_072
                                                                                                            
                                                                         

        Et encore de quoi projeter avec ce livre tand attendu...
                                                                  
                                                                                                                                       
                                                  echantillon_006
                                                          

                                qui regorge de  très beaux modèles.


                               
                                                         A BIENTÔT
                                    

       

Publicité
Commentaires
N
cékoidonc????? toutes ces jolies choses????<br /> Merci d'avoir mis notre blog commun dans tes préférés ...... et merci pour tes visites!!!!!
Y
Enigmatique...mais fort joli !
L
Que c'est beau toutes ces couleurs!!En bas c'est peut-être une écharpe comme celle de Cath, avec une magnifique fleur perlée!!! En haut, chaussettes, mitaines!! à bientôt!!
L
Toutes ces petites photos sont bien prometteuses et j'aime ces couleurs que tu as choisis. Il y a des fleurs et des chaussettes peut-etre bien.
S
oui ça semble bien beau
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité