Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
9 décembre 2007

Après la pluie...

                                                                                                                                                

                                   La TEMPÊTE

                                                                                                                                              

                                                       temp_te_002

                                                                                                       

       Un temps à rester tricoter au chaud (eh oui, toutes les raisons sont bonnes...) 

                                                          

       L'écharpe "Argosy" de Jennifer est terminée ; il me reste à la bloquer

                                                                                                 

                ravelry_001     noro_007     noro_001
                                                       Elo me sert de mannequin !!!

                                                                                                                                                                                           

       Cette écharpe est tricotée avec 2 pelotes de Noro Silk Garden Lite coloris n° 2011, aig. n° 4 (voir post précédent).

                                                                         
                                                                                                                                                                           
        De mes placards, j'ai ressorti une étole, tricotée il y a 2 ans, et que je ne mettais pas car "mal fout.. fichue"...

        Un p'tit tour chez Ravelry, et voilà ce que j'en ai fait

                                                                                                                                                                  

               noro_012       noro_014   noro_013
                             avant                                                                 façon  "Moebius Scarf"

                                                                                                                                    

       Après une couture en grafting, j'ai crocheté 2 tours de brides  (juste 2 tours !!!) pour l'agrandir et  utiliser la laine récupérée au détricotage (quasiment 1 pelote).

                                                                                                                        

        Je vous avais aussi parlé de mon châle Drops ;  il avance doucement

                                                                                                                                                                                                               

       tempete_004     tempete_006     tempete_009

                                                           Trianon d'Anny Blatt
                                                           coloris Fougère
                                                           aig. circulaire n° 5 1/2
                                                           212 mailles / env. 130 cm
                                                                        

                                                                                                                                    

                                                                             4yg8vzeq


       

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses et que de couleurs chatoyantes.<br /> Argosy est franchement sublime.
B
Tu as choisi une bien jolie laine pour Argosy. <br /> Le châle est magnifique aussi.<br /> Bisous
C
Ton écharpe Argosy est superbe!!!!<br /> J'avous ne pas avoir tout compris concernant Moebius Scarf, je vais relire les explications à tête reposée.<br /> J'aime beaucoup ton étole.J'ai également repéré ce modèle chez Drops.
L
Voilà un post superbe et haut en jolies couleurs!! Pour le vent, j'ai eu le même par ici!! hyper violent!! cette laine noro m'ensorcelle!! il faudrait juste que je me décide à passer commande sur internet!! l'écharpe du coup est sublime, ce point est épatant et la transformation de ton écharpe est super réussie!! Ton châle va être de toute beauté!! décidément ce point est fabuleux!!! bref le post du bonheur!!
C
j'ai toujours admiré le moebius !!! et ton dernier chale va être superbe !!!!!! et Argosy me tente !!!! restns zen !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 47 735
Publicité
Publicité