Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

Mikado ???

                                                                                       

                Cela faisait très longtemps que je n'y avais pas joué...

                                                                                                                                                                                                                                                
                           C'est chose faite grâce à Hourglass...

                                                                                                                              
        J'en suis à l'étape "assemblage-tricotage" des dos-devant-manches...

        et il me faut 3 aiguilles circulaires et 7 aiguilles doubles-pointes (sinon ça coince aux emmanchures)  pour en faire le tour !!!

                                                                                                                                                                        

                                    hourglass_011          hourglass_017                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Ouf... un vrai capharnaüm

                                                                                                                   

          Et puis avec le temps qu'il fait, j'ai  ...achement hâte de pouvoir le mettre                                                                     ilpleut

                                                                               

                                      A  BIENTÔT

 

Publicité
Commentaires
L
Wouahhhh! quelle patience, mais au final il va être superbe et joliment coloré!!! Bravo, c'est presque fini!!!!
B
courage....c'est un bien joli ouvrage et j'ai hâte de le voir terminé, les couleurs sont superbes
N
Ca sera un super beau pull! Mais avec tant des aiguilles, quel travail!!! J'aime bien ton été indien aussi!<br /> Merci pour laisser un commentaire sur mon blog, pour ca j'ai pris connaissence de le tien, qui me plait beaucoup!
V
beau travail, et très jolis tons de laine! Bravo pour ton bel été Indien que je découvre avec retard, il te va très bien...<br /> Bises
N
Quel travail ! Tu n'as pas intérêt à te déconcentré pour l'étape finale ;o) Le rendu du fil est très joli, j'ai hâte de voir ce modèle terminé ! Bon dimanche.
Visiteurs
Depuis la création 47 735
Publicité
Publicité