Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

Ca y est !!!

                                                                                                      

                                                                                                            

                                hourglass_027      hourglass_035      
                                               9 pelotes  Bayadère de BdF coloris Carmen    
                                                                  aig. n° 3 1/2                                       
               
                                                                                                      
        Hourglass  s 'est un peu beaucoup fait tirer le fil... mais il est fini      sm_blink
         
                                                                                                                                                                                                       
       A la 5ème tentative, j'ai enfin terminé l'encolure. Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat ;  l'encolure n'est pas assez arrondie à mon goût, mais il restera comme ça !!! D'autant plus que le fil commençait à montrer un début de fatigue.

        C'est sûr, il n'a pas le chic d' Été Indien, ni de celui qui monte sur mes aiguilles  ( patience, une photo bientôt) mais ce sera un bon pull pour les week-end pluvieux...   

                                                                                                               

        Une envie subite :  je me réessaie à la machine à tricoter (c'est la faute de Nelly qui m'a fait envie avec tous ses pulls réussis) avec un pull pour mon homme.

        J'ai préféré ne rien lui dire... au moins si je n'y arrive pas,  il ne me tannera pas de "pourquoi", "comment", "je vais encore l' attendre 10 ans", etc...

                                                                                                                                                                                              

                                                    hourglass_037

                                        Tweedine de BdF coloris Cassis

                                                                      

                                                                                      4250_1115034756

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe et j'adore la couleur !!
C
Il est parfait ton pull.
L
Ton pull est magnifique et tu le portes super bien!! bravo!!la persévérence ça paye!! je le trouve parfait comme il est!! à mon avis il va vite devenir le pull qu'on met vite fait et dont on ne peut plus se passer!!
K
il est très beau ton hourglass!<br /> AAhh...ces hommes : aucune patience!!! ils ne se rendent pas compte de ce que c'est long ,un tricot pour eux!!
C
Bravo, il est superbe !! Et chapeau pour ta ténacité !
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité