Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
11 mars 2008

C'est pas moi qui l'ai fait !!!

                                                            

                                C' est Eloïse

                                                       

                                     elo_018    
                                        Frimas de Phildar
                                                                                   coloris Paprika 

                                                                                          
Taille 1

                                            aig. n ° 4                                                                                                                              

        Elle est assez fière du résultat... et moi aussi      k12_7324518
                                                                                                                        
          Mais, dites-donc, lui aurais-je transmis le virus ???

                                                                                                                                    

          Comme Louloutte s'ennuyait, la voici partie fouiller dans mon stock...
                                                                                           
          Et qu'as-t-elle choisi ? Je vous le donne dans le mille...
                                                                                       
                                                                                                
           La Phil' Soie rouge  (et oui Madame... on ne s' embête pas   xd_top  ) de Phildar,  pour faire ce boléro (qui manquait à sa garde-robe... rezponder Ah bon ???)
                                                                                                       
                                                            
                                                              merry_009

 

                                 iconbr04    

 

        Pour ma part, c'est Merry qui a pris place sur mes aiguilles

 

             20890351_m       merry_012
                    photo Ravelry                                                  Tweed de Plassard             
                                                                                                                                                coloris 202
                                                                                                                                               aig. n° 3 1/2


        Modèle tiré du livre Yorkshire Fable, de Rowan.

                                                                                             

                                                      14139327

                      

        Je tiens également à toutes vous remercier pour vos commentaires et suggestions sur Bi-Color.  Par manque de temps, je n'ai pas pu y répondre personnellement ;  j'y remédie...

        Je n'ai pas bloqué le col, par contre je l'ai repassé à la patte mouille... sans résultat très concluant. Il restera donc cousu... 

        Pour ce qui est de l'amidon, Rachel, je vais peut-être m'abstenir  e002

                                                            
                                                            A  BIENTÔT
                                                       
       

Publicité
Commentaires
V
Frimas est trés joli et j'aime bcp sa couleur !! Bravo.
B
Merry est un superbe modèle. Il est dans mes"à faire". J'ai hâte de voir ce que va rendre la Tweed de Plassard, j'ai flashé sur cette laine et ses superbes coloris lors d'une visite au Bon Marché!
J
Règle n° 1, ne jamais laisser sa fille fouiner dans son stock : Elle a en général très bon goût!<br /> Pour ce qui est du col de ton gilet, tu pourrais le doubler avec un gros grain vert anis.
N
Je trouve Merry très joli ......... j'ai vraiment hâte de me perdre dans Ravelry !!!!! Quant au Phil'soie, ben dis donc ....... elle y va fort dans ton stock !!!! ;)
B
Eloise s'en sort tres tres bien: bravo!!Pour ma part je suis curieuse de voir grandir la petite chose rouge et soie, là :-))
Visiteurs
Depuis la création 47 732
Publicité
Publicité