Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
19 avril 2008

Tags...

   
                      Cette semaine, j'ai été épinglée deux fois...

  1.     chez Ninne :


            Les règles sont simples :
      - vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ ;
      - vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog ;
      - vous vous rapportez à Lili
en venant commenter le message qui lance le tag. 

Alors voici le tag : Parlez-nous de vos premiers, premières.


    Job je ramassais les pommes de terre dans le champs de mon grand-père...

    Voiture  :
une simca 1100 (la voiture de Gilles)... dès qu'il pleuvait (en Bretagne ça arrive relativement souvent), cette voiture se transformait en piscine !!!

     Page de scrap : Je n'en ai jamais fait.

    Voyage  : 
J'avais 5 ans. C'était un voyage à Lourdes avec mes parents et grands-parents paternels... Mes grands-parents voulaient faire un tour en téléphérique... ça m'a tellement fait pleurer (je croyais qu'ils allaient monter au ciel) qu'ils on abandonné leur projet...

    Baiser  : 
furtif... no comments... une première fois, quoi !!!



      2.        Chez Brigitte

Voici le règlement :

  • Mettre le lien de la personne qui vous tag 

  • Mettre le règlement du jeu 

  • Répondre aux 6 questions 

  • Taguer 6 personnes en mettant leurs noms 

  • Les avertir sur leurs blogs 

  • Voici donc six  infos sur moi…



        Couleurs préférées : violet, marron, vert, rouge foncé

        Matières préférées : laine, soie, coton (pour l'été)

        Odeurs préférées : les fleurs de Troène ; ce parfum me ramène petite fille, dans les champs avec Papy (mon grand-père maternel)... un voyage plein de douceur et de tendresse...   
      
          Gourmandises préférées : les îles flottantes avec sa crème anglaise...

        Ce que j'aime recevoir : un bisou suffit...

         Le style de ma décoration : pas de style particulier ; la salle à manger, le salon et ma chambre sont en merisier... le reste est à faire... J' aime beaucoup le fer forgé (porte-plantes, tête de mon lit, lustres, vestiaire de l'entrée...)

                           

        Je passe le relais à toutes celles qui liront ce post... si le coeur vous en dit


                                                                 4250_1116423606


  

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de t'entendre dire que le trène a des fleurs!! on m'a dit le contraire!! j'en ai un, donc je vais continuer d'espérer qu'un jour il fleurisse! Lourdes est décidément un endroit spécial, j'ai eu une drôle d'expérience en voulant y aller!!
L
On m'a dit que le troène ne fleurissait pas, j'étais triste, tu me redonnes de l'espoir!!!hihi!! Décidement Lourdes est un drôle d'endroit,j'ai eu une expérience bizarre en voulant y aller!!!
R
et bin didonc..les deux et zou....sympa tes tags...
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité