Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
19 avril 2008

Jacobean Socks... # 1 SKP2008

                                       

                        Ça y est, je peux vous les présenter....

 

                                                         Jacobean Socks

                                          

                                                    jacobean
                                                 Trekking XXL coloris 145 (Ombre)
                                                                                                     taille 36

                                                                

           1ère paire du   skp2009  sur Ravelry ; offertes hier soir, à ma petite soeur, Stéphanie, pour son anniversaire...

                                                                  

                                                       18_04_08_015
                                                                                   Joyeux Annif,  Stef     e003

 

                                                     and their little sisters

 

                                                  18_04_08_002
                                          socquettes Jacobean pour Eloïse
                                                                                                    taille 38

 

        A présent, j'ai commencé Fitted V-Neck Sweater de Modern Classics, en  Linbel de Phildar, coloris Chardon... Petit pull tout simple pour l'été...

 

                                                      linbel_062
                                                                    Dos

 

        A la vitesse où la pelote se vide, je crains de ne pas en avoir assez ;  pour le dos, j'ai entamé la 4ème pelote... j'en ai 11... Gloupssssssssss

                                                      

        Ah oui, voici Merry, rallongé de 1,5 cm... c'est pas beaucoup me direz-vous, mais ça fait la différence (affaire de goût!!!)

            

                          merry_042          merry_065

                                           Avant                              Après                                     

                              merry_044            merry_066

                                                                                                                       
                                            A
  BI
ENTÔT

                                                                           

Publicité
Commentaires
C
Merry est très joli et tes chaussettes aussi
C
Elles sont chouettes ces chaussettes et le gilet Merry est sublime dans cette couleur.
L
Ce gilet est superbe et tu le portes très bien!! Puis ton nouveau projet s'annonce bien, et alors les chaussettes elles sont top!!
V
Tu avais raison, il est mieux rallongé.
N
Tu as des doigts rapides! C'est très joli, tous!!
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité