Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
1 mai 2008

Chardon...

                                                                                                       

                                cartemai20_

                                                 A  TOUTES

 

      Je profite de quelques rayons de soleil pour vous présenter Chardon
                                                                                                            
                                                                   
                                    chardon_034        chardon_033

                                                           10 pelotes Linbel de Phildar
                                                                                                   coloris Chardon

                                                                         taille 40
                                                                                                 aig. n° 3 1/2  -  4       

 

             Terminé à temps... Le prochain ouvrage tombe cette nuit à 1h00 !!!

                                       

                         Socks # 2  du SKP2008  de Ravelry.... SURPRISE

                                                                              

                                                                                            A  BIENTÔT

                                                

Publicité
Commentaires
N
Sympa pour un chardon :o) Il te va très bien, bravo !
C
Il est super joli ! Quelle belle laine.
L
Voilà un très beau chardon très bien porté!! Maintenant il faut attendre la naissance de la surprise!! des chaussettes??
B
Il est bien réussi ton chardon, il te va très bien et la couleur est très très sympa, un joli pull de printemps
V
La couleur porte bien son nom et ce fil est très sympa.1h, c'est trop tôt ou trop tard pour moi!!!<br /> Je dormirai.
Visiteurs
Depuis la création 47 730
Publicité
Publicité