Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

Ma cuisine et moi...


                                                 C'est MOBALPA !!!

                                       
     Oui, je sais, je fais de la pub...

     Mais, que voulez-vous, j'en suis tellement contente que je ne peux m'en empêcher  emoticone_33_30_013

 

                             Avant c'était ça... 

 

          MLF_2008_044    MLF_2008_043

                           Et c'était pas terrible    emoticones_triste_040

                                          

     Même en faisant abstraction de la "Chose" qui s'est faite photographier alors qu'elle ne s'y attendait pas ; elle aurait sans doute sourit et  fait attention à sa tenue (ceci dit, ce gilet je l'ai tricoté lorsque j'avais 18 ans !!! Comme quoi le tricot fait-main est quasiment inusable )


                                            Maintenant c'est ÇA

                                                                                 

           cuisine_025    cuisine_018

                       modèle Magellan, coloris chêne blanchi         

                                    _170415541422

 

                                      Comme qui dirait, Y'a pas photo 

    ( Non, non, on ne s'assoie pas par terre...  e002   Les tabourets devraient bientôt arriver...)

                              

     Bon, d'accord, il reste toute la déco à faire...

                           

     Affaire à suivre .../...

                                                                                         28558405_p

                                                                                                   

Publicité
Commentaires
B
voilà une transformation réussie...ça va te changer la vie, elle est superbe ta cuisine
N
Ouhh, petite veinarde ! Elle est splendide ta cuisine ! Tu vas y passer du temps à cuisiner de bons petits plats ! héhé, moi aussi j'ai des pulls qui datent de plus de 20 ans, mais ils ne sont pas usés alors.... Bon dimanche !
E
wAOUH!! elle est magnifique ta cuisine.
L
Eh bien voilà une superbe cuisine!!! Tu as du goût, elle est vraiment belle!!!
K
ah lala...les plaisirs d'une cuisine aménagée!! on croirait pas comme ça, mais ça change tout!
Visiteurs
Depuis la création 47 730
Publicité
Publicité