Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
1 février 2009

Pire que les gamins !!!

                                       

                                                              4uaeifrt

                        
     Ce sont les mots qu' Eloïse à eu dimanche dernier quand je lui ai proposé de lui tricoter une paire de socquettes.

     Je venais tout juste de m'inscrire au SKP2009, et une furieuse envie de tricoter des cho7 m'a prise...

     Je me suis donc jetée sur un fil Regia Galaxy  pour lui faire une paire toute simple en jersey, l'originalité venant du fil.
               

     Hélas, j'avais beau tricoter, point de motifs en vue...

     Des rayures, des rayures, toujours des rayures !!!

                                                                                                                   

                                                  jupiter_003

                                                                                                   

     Je décide donc de commencer la 2ème chaussette en la faisant un poil plus large (60 m. au lieu de 56 pour la 1ère)...

                                              

                                                        EUREKA !!!

                                                                                                                        

                              jupiter_009

                                                                   1 pelote Regia Galaxy Jupiter

                                                                                      coloris 1550

                                                                            taille 38   -   aig. n° 2.5

                                                                    montage en 8 sur 8 mailles

                                                                       talon en rgs raccourcis

                                                                   arrêt extensible pour côtes

                                                                                                          

                                                                                             19414250

 

  Clue 3 de VESS (Vernal Equinox Shawl Surprise) est terminé

                                                                     

                                                                              

                                           jupiter_007

                                                                                                                                                      

                                                              k12_7808727    

                                                               

     A force de voir de superbes fils teints à la main ici et , je crois qu'à mon tour je vais m'y essayer...

     Pour l' instant je me promène de blogs en blogs, piochant à chaque passage des conseils,des idées de couleurs, mais plus je me ballade...

                                                                                              

                               plus ça me démange...

                                                                           

                                      C'est grave Docteur ???         11

                                                                                                                                       

                                                                                                anrxgia3

                                                                      


Publicité
Commentaires
C
T'es une pro de la cho7
J
Ce n'est pas grave du tout ! Lances toi et si tu as besoin de conseils n'hésites pas à m'envoyer un mail !
B
elles sont jolies ces chaussettes, la couleur est assortie à celle du magnifique châle..
V
Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de grave.C'est une bonne maladie, le saut de blogs.<br /> Ces chaussettes sont très sympas.
C
Jolies chaussettes, quant à VESS il est splendide !!
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité