Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Quand arrive le printemps...

                                                                                                    

                                                                     e034                                                                                                                                                                                             
      Les premiers rayons de soleil printaniers me donnent une furieuse envie de tricot d'été... 

                                                                              
     Après une soirée à tourner en rond, à fouiller dans mon stock, à feuilleter  tous mes catalogues et surfer sur Ravelry dq32hxwf , voici l' heureux élu
                                       

                                                                                 
                                            teintures_2_038
                                                    
       fil Croisière (ce sera son nom) du Phildar n°464, coloris Angélique.

                     

     J'ai un petit doute sur l' "agréabilité" du projet terminé... Pour l'instant, le toucher fait un peu "gant de crin"... 

                                        Au moins j'aurai la peau douce  fisch

                                                   

     Un petit coup d'oeil sur Flame Wave Anklesocks

                     

                                                 teintures_2_009

                                           Taille 38

                                aig. 2 1/2, 1 pelote de 50 g.


                                 

     Celles-ci sont tricotées avec le 1er fil teint à la main "by myself"

                                                                                                                           
                                           teinture_001
                        

  et l'écheveau est utilisé en entier (50 g.)
                                       
                                                      

     Côté teintures,  voici les dernières sorties du bain :

                                                                                       

                                              Colorants alimentaires

                                                  teintures_2_033

                                                        Sous-bois

                                    

                                         Colorants chimiques Ashford                        

                                                  teintures_2_010

                                                          Vieux Rose

                              

     Écheveaux qu' Eloïse s'est empressée de  mettre en pelotes pour tricoter

                                                                  

                            Scarf with Diamond Lace de VLT

                                 

                                         teintures_2_043

 

     Moi qui pensais m'en faire une paire de cho7        15033748

                                                                         

                   Ben, Yaplusquà .................    benquoi

 

                                                         j5el1auuaurevoir_011

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Est-ce que je peux trouver le modèle gratuit du beau pull en laine de Phildar(croisière),<br /> merci.
P
Bonjour,<br /> Est-ce que la laine de croisière est agréable à tricoter,et sur la dernière photo,qu'est-ce que c,est comme laine,c'est joli.<br /> Merci.
N
Il sera superbe ton nouveau pull printanier et si en plus il t'évites d'acheter du lait hydratant que demander de plus :o)) ! J'ai enfin demander mon inscription sur Raverly... pas raisonnable mais tant pis au moins j'y serai ;o) Tes fils teintés mains sont magnifiques et cette nouvelle étole va en jeter ! Bon week-end.
I
les pieds sont au chaud par ici<br /> et les laines sont toutes belles
M
c'est le printemps, où ça ????? bin je ne sais pas ou tu habites mais tu as bien de la chance! ton petit nouveau est charmant et j'adore tes chaussettes!
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité