Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
29 mars 2009

Comme une plume...

                                                                                                                                          

                                                           Le 24 mars dernier
                                               ma Petite Mamie s'en est allée
                                                doucement rejoindre Papy,
                                                   son fils, et les êtres aimés
                                                               
                     
                                                    Photo028

 

                                                                      à jamais,

                                                        dans nos coeurs tu es...

                                                             

            

                                                                                           Au revoir Mamie

                                             
         

Publicité
Commentaires
M
Désolée pour ne pas avoir lu ce post dans son moment. De tout coeur je sens ta perte et t'envoie mes condoléances avec la sécurité de qu'elle est meilleure près du Dieu. M.Isabel.
L
De tout coeur avec toi!!!
I
J'ai une douce pensée pour toi.<br /> Je te souhaite aussi un bon courage.
D
condolèances
C
Toutes mes condoléances...
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité