Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Que vais-je mettre ???

                      
                              
             Question que l'on se pose toutes le matin devant notre armoire...

                                                                        dq32hxwf

                                                                                                                                                                  
     Et quel désarroi lorsqu'il manque
                           
                 le  châle pour assortir à ce joli pull que je porte tant...
    
   ou encore
            
                 le  pull pour aller avec ce pantalon que je viens d'acheter et que je n'ai jamais porté car je n'ai rien pour aller avec !!!
                
   mais aussi
         
                 le petit  gilet d'été pour les fraîcheurs matinales et les fins de journées...

                                                

C' est ce qui vient de m'arriver avec les températures estivales du week-end !!!

                                                                                                       
                  Non pas que mon armoire soit vide... Loin de là !!!     fisch

                                                                                                      

     Mis à part un gilet beige, une veste en coton écru, une autre rouge et Merry qui est le seul fait main et rouge aussi, je n'ai rien à mettre pour partir le matin   smiley_418

                        

     Aussi, c'est contrainte et forcée  graysmilewinkgrin   que j'ai commencé une petite veste ajourée, modèle qui m'avait fait de l'oeil chez Lucy et qui m'avait gentiment fait parvenir les explications l' été dernier...

                                                       Merci Lucy      emoticones_bisous_055                         

                                                       24679058_p

                                                           modèle Diana de l'année dernière, je crois...

                                                                           

     J'avais même acheté le fil, Canasta coloris Brousse, pour la tricoter   

     La voici donc qui monte, monte... et redescend !!!

               

                                                 CANASTA_005

                                                                     

     Car évidemment, n'utilisant pas le fil préconisé, Kid Lana de Lana Grossa, bien plus épais que Canasta, de sévères modifications seront nécessaires, à commencer par le nombre de mailles et de rangs...

                                               Beaucoup plus de rangs...    a__30_

                                              

                                                                                          

                                                      hamacpalmier                                 

                                                                                                                                                         

                                                                                                  abientot2

                                                                                                                                             
            

Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle, ta veste à venir!
M
Très joli modèle en effet ! J'ai hâte d'en voir un peu plus sur tes aiguilles.
L
Merci pour ton clin d'oeil, ça m'a fait plaisir de partager les explications avec toi, tu vas en faire une superbe veste et j'ai hâte de voir la suite!! Elle ira bien dans ta garde robe, une fois qu'on la porte, on a du mal à la quitter!! bonne continuation!!
L
merci pour ton clin d'oeil!! tu as tout à fait raison, il manque toujours quelque chose dans la garde robe!! c'est vrai que cette petite veste va bien avec tout, une fois qu'on la porte on a du mal à s'en séparer!! La tienne sera superbe, tu as choisi un beau fil!! bonne continuation!
B
c'est un magnifique modèle...
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité