Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Moss est son nom...

                                           
                                       
                    ...  à cause de  son toucher très moussu et de sa couleur
                            
                                             
                                                       fete_des_m_res_2009_015
                                                
                        
     La 1ère manche de cette petite veste ajourée est en cours...
                      

                                                                                                             
     Arrivé à temps pour la Fête des Mères
                         
                                       
                                                         Num_riser0002
                                                
     Un petit cadeau supplémentaire pour ma Môman, que je me suis empressée de traduire avant qu'elle ne se décourage...
                        

                                                                                          
     Arrivé le même jour, et déjà sur les aiguilles d'Eloïse...
                                                
                                                     Leticia Cardigan
                                                  de White Lies Designs

                                              fete_des_m_res_2009_016
                                              Cotolin de BdF, coloris Cerisier
                                                                        qualité arrêtée, achat Ebay
                                                                                                                                                                        

       ici, je traduis au fur et à mesure...            

                     

   Tout comme moi, vous avez sans doute reçu le dernier Bergère de France...

                                                          

   Voici mes coups de coeur...            

                               

                  Num_riser0003              Num_riser0004             

                pour utiliser les restes de laines...                          pour le boléro assorti

                                          

                       Num_riser0005                Num_riser0006         

                                    pour l'été                                                avec des manches longues...

             

                 Num_riser0007               Num_riser0008   

                                             j' adoooore !!!                                                             pour l'encolure...

                                

      Et pour finir, un  p'tit tour au jardin

                  

         

 

                                                            salut40                

 

Publicité
Commentaires
D
Bergère de France a présenté des modèles sympas pour sa nouvelle collection. J'hésite moi aussi entre plusieurs. Moss promet d'être très joli
B
Moss va etre une tres jolie piece.<br /> J'aime beaucoup les points et la couleur.Vivement ses manches!!
V
Merci pour les fleurs.<br /> J'aime beaucoup tes 2 nouveaux modèles, surtout le petit top avec les chevrons.
L
tes roses anciennes sont un vrai régal, elles sont mes préférées pour la beauté de leurs fleurs!! ton Moss est splendide et je trouve que le nom lui va bien!! bonne continuation pour cet encours qui a une jolie couleur et pour les traductions!!
I
ton encours est vraiment sympathique<br /> et tous ces modéles que tu présentes wahou j'aime beaucoup
Visiteurs
Depuis la création 47 735
Publicité
Publicité