Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
2 août 2009

Manon...

                                             

                                                 r3u3pehp
   
             

Mes vacances commencent à peine que je prépare déjà ma rentrée...     emoticones_diable_evil_047

                                                           avec Manon 

                                                                  
                                                      manon_034         
                                          11 pelotes Lima de BdF, coloris Marbre
                                                                                            aig. 3 1/2 - 4
                                                                                                  taille 40

Modif  :   manches longues

                    pas de "zig-zag chain stich", sur les coutures de la ceinture, que je trouve disgracieuses





     J'adore ce modèle ; un régal à tricoter ; seul bémol, le choix du fil... il gratouille un peu...

                     Peaux sensibles s'abstenir pour en faire un pull

      

                     ... quelques photos, histoire d'en faire le tour...

                                                                         

                                                     manon_028

                   

                                                     manon_029

                      

                                               manon_024

                                                           façon Batman...

                         

                                                     manon_026

                                    

     Et là, une question s'impose... Est-ce que je lui met un bouton ???

     Réponse : oui... Ce sera celui-ci

                  

                     manon_050       manon_052

                           en noix de coco, trouvé chez Perle de Laine

                  

     Maintenant au tour de Lily de prendre quelques centimètres carrés

             

                                               manon_053

                  

     Bon d'accord, ce n'est pas une avancée fulgurante mais le crochet, le soir, devant la télé, c'est pas terrible...

     Faut donc que je trouve un "tricot-télé",  histoire de pouvoir lever le nez...

               

    Ah oui, j'allais oublier...

          

     La semaine dernière, en regardant mes mails, je suis tombée sur

                        

                                                       rona

                  

                                         Que dire.... J' ADORE !!!   sm68

                                       

     Je me suis donc empressé de commander le dernier catalogue Rowan, n° 46

 

   Pour conforter mon choix de coloris, j'ai donc demandé l'avis de Chéri et Louloutte... Horreur !!!

   A la question : " est-ce que je change les couleurs ?"

     Je m'entends répondre, dans un éclat de rire : "change de modèle !!!"

    ou encore " en Angleterre on s' habille p'têtre comme ça, pas en France !!!"

       

    OK, C'EST BON !!! Je garde le modèle et les couleurs, non mais, ils n'ont qu' à me dire qu'en plus j'ai des goûts de ch...  xd_tickedoff

    Têtue (bretonne, quoi) j'ai commandé les fils ici, Na !!!  14809508

                  

                                                                                                      qso3l26f 

                

    

Publicité
Commentaires
P
Manon est dans mes "futurs" et au regard du tien, je crois que je vais bientôt le faire. Joli ouvrage
N
Waouh ! Ta veste Manon et géniale ! Quelle originalité ! La Lima rend très bien, tu me donnes envie de la tester ;o) ! Tes lignes sur ton projets Rohan me font bien rire. Quelle tricoteuse n'a pas vécu ce genre de situation. Comme toi j'ai aussi parfois l'impression d'avoir des goûts de ch.... Mais, c'est bien justement qu'il en faut pour tout les goûts que tu as raison d'avoir suivi ton intuition. Et puis je te rassures je le trouve très sympa ce modèle (comme ça on est au moins 2 à avoir des goûts... "bizarre" :o)) ! Très bon week-end !
M
Magnifique Manon et tu le portes très bien, bravo. Je suis quand même étonnée par la lima et son côté qui gratouille ... aie aie aie ...<br /> Par contre, j'ai souri au vu des commentaires que tu as eu concernant ton projet Rowan (je connais ça aussi !)<br /> Moi je trouve ce modèle très beau et je ne l'imagine pas,pour le moment, dans d'autres couleurs.
S
quelle organisation déjà prête pour la rentrée et toute en beauté
S
Manon est superbe, j'adore ! J'aurais pensé que la Lima avec de l'Alpaga était toute douce... Je ne l'ai encore jamais tricotée. <br /> Bonne continuation pour Lily. Tant qu'au gilet Rowan, je le trouve magnifique et ne l'imagine pas dans d'autres coloris.<br /> Félicitations. Nous avons cette année un "été" en Bretagne fait pour le tricot !!!
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité