Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
9 août 2009

Plougastel, côté mer...

                   
               
                      Vendredi dernier, z'avons fait une ballade en mer sur le "voilier" de Grande Petite soeur et bô-frère...

                              

                                                   DSC00172

                                                                                    
     100% bretonne, mais pas le pied marin ( je préfère le plancher des vaches) c'est pas très rassurée que je m'y suis résolue, histoire de faire plaisir à l'Homme et Louloutte...
                
                  Nous voici donc partis en rade de Brest, pour ne pas avoir trop de houle (merci Eddie  w2_rirejaune )

                                                                           
                     DSC00170          DSC00175

                 Le soleil était au rendez-vous, pas la chaleur...

 

                                                                                                                                                      
                                 DSC00166          DSC00182

             Elo pas très à l'aise au départ  /     l' Homme dans son élément 

                                              (rien à craindre, on a les gilets de sauvetage...)      

                                                                        
                      DSC00194         DSC00195

 

                                                                                                                                                            
                                                          DSC00161

                                            On rentre... J'vais voir les vaches     _17049712564                               
                                             

     Quoique j'en dise, ce fût une belle ballade, une belle journée, on s'est bien amusé...

                                                    Les vacances quoi !!!!

                                             

                                 

Publicité
Commentaires
M
On vient de rentrer d'une escapade sur Brest et ses environs et nous sommes ravis .. que de beaux paysages (on connaissait pas ...) <br /> Effectivement, une ballade en mer sur un voilier .. aie aie les noeuds au ventre ...
B
j'avoue que je suis un peu comme toi...pas trop rassurée sur l'eau, je préfère la terre ferme, mais ceci dit cette balade a dû être bien agréable
L
pas très rassurée!! mais ça a dû être une sacrée expérience!! tu as fait de magnifiques photos, j'adore la lumière que tu as captée sur la mer!! La dernière fois que je suis montée sur un bateau ça remonte à un sacré bout de temps!! un autre siècle je dirais!! mais c'est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher à ce qui pourrait se passer...bref, il faut vite oublier et recommencer!!!hihihi!! d'autant que tu peux le faire en famille!!
S
j'avoue que la mer et moi on s'aime quand j'ai le pied sur terre mais j'aime aussi les excursions en mer, le paradoxe
R
oh genial...une bien belle balade..ouah...
Visiteurs
Depuis la création 47 733
Publicité
Publicité