Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
22 août 2009

Lily, Rona...

                                       

                                      ... que du crochet !!!

                     

     Pour quelqu'un qui criait haut et fort

                  

                        crier       "Je n'aime vraiment pas le crochet"    

                                  

                                          je passe pour quoi        compress   



     23 carrés plus tard...
                  
                                     felted_tweed_021      felted_tweed_033
                
                                                      voilà Lily Cardigan

                                                                        

 
             
     7 pelotes Surya de Bouton d'Or (crochet n°3)  lui ont été nécessaires
         
     Diagramme du boléro ici pour celles que ça intéresse

     La bordure terminée, les manches ont pris un effet pagode, inattendu, qui me plaît beaucoup

                      

                           felted_tweed_030       felted_tweed_029         

                                                         

                                                                          _170415541422

                                             

     Lily sur mes épaules, Rona s'est empressée de sauter sur mon tout nouveau crochet Clover... 

     Crochet qui mérite sa réputation ;  je me surprends à crocheter sans regarder mon travail... je vous rassure... 1 ou 2 brides seulement

                      

                                                             felted_tweed_038

                         

     Comme promis McA m'a livré les 2 pelotes du coloris qui me manquait, rapidement...  Petit bémol, cependant...

     Je vous avais dit que leur prix était intéressant ;  j'ai commandé mes fils Felted Tweed au prix de 4,95 £ la pelote...

     Depuis, elles sont passées à 5,50 £...  toujours intéressant, mais tout de même !!!

                                                                  

                                                                                              28558405_p

                                                                                           

   

Publicité
Commentaires
A
bonsoir<br /> je vois que vous avez commencé ce modele au crochet....je me lance moi aussi et c'est mon premier pull au crochet: mais je suis coincée car j'ai prêté ma traduction en français (qu'on a oublié de me redonner...) et les explications en anglais ne me facilitent pas la tâche...si vous pouviez me les envoyer par mail, je pourrais commencer ce week end!désolée pour cette demande un peu directe...bien cordialement
A
Magnifique et élegant! J'adore, je garde le diagramme, j'essayerai quand j'aurai le temps.<br /> Merci.
C
Et bien, tu as le droit de changer d'avis, surtout avec une merveille pareille.
N
Waouw, quel beau cardigan crocheté! Et que dire de ton projet Rona.... je vais de ce pas les mettre tous les deux dans mes projets!
D
le résultat vaut le détour, joli travail, et résultat au top
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité