Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Bien au chaud...

                                                             

               Tout doux, tout chaud, tout moelleux... 

               Mais pas seyant du tout...   

               Voici  Brume            
                                                                            
                           
                                                    2010
                                                8.5  pelotes Wilky de Phildar

                                                                                       coloris Brume

                                                                                               aig. 4 - 5

                                                                                               Taille 40

                   

                                                                  
                                                     2010
                                                      

      agrémenté de 6 boutons  achetés ici                      

                                                      
       

                                                lciu9l2x

                                    

     C'est au tour de Westland de monter sur mes aiguilles                                    

                                                                                                                                          
                                                       
                                              2010
                                                              Riana de Gedifra            
             

     Et là, c'est une autre "paire de manches"...         

     Je n'ai JAMAIS vu d' explications aussi compliquées...         emoticones_etonne_073

     Mais bon, en bidouillant un peu, ça devrait le faire   fisch

          

                                                             sewing

     Côté couture, voici ce que j'ai fait du panier de confitures offert par ma Maman à Noël

                     

                             noel_2009_001         2010    

      Pas vraiment réalisé dans les règles de l'art, mais ça fait de l'effet et j'en suis très contente            

                           

                                 

                        

                                                  2010               

                                            Pas seyant du tout !!!!      


                mais il me tient chaud...    et c'est le but n'est-ce pas    ok                                                                              

                                                                                                         

                                                                                  aszd8bnr

                                                                                                

Publicité
Commentaires
M
I absolutely have enjoyable reading your blog. dont stop posting the excellent quality info!
C
I enjoy reading the report, too. It′s easy to understand that a journey like this is the biggest event in ones <br /> <br /> life.
S
Il a l'air bien douillet Brume, peu importe qu'il ne soit pas ajusté, ce n'est pas le style de ce gilet. Il te va parfaitement !<br /> Bon courage pour la suite de Westland...
F
Ton blog est super<br /> A bientôt<br /> <br /> Un petit tour dans le passé:<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> et<br /> http://www.femmes-1900.fr
P
pas seyant mais pas évident d'avoir un tricot chaud, pratique et seyant.<br /> Lorsque j'ai vu la photo de ton nouvel ouvrage, je me suis dis , il est beau mais si tu dis que les explications sont compliquées, je ne vais pas m'y aventurer
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité