Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
1 mai 2010

Dans mon jardin...

                                                                              

                                                                      9 avril...

                                                    
                                          15_avril_2010   

                                           les  mésanges bleues ont pris place...

                                                                                       


                                                                     30 avril...
                                             
                              1er_mai_2010_043

                                                                

                                                           c'est-y pas mignon...


                                                                                                                                                                                          
                              1er_mai_2010_044

                                     J'vais enfin pouvoir tricoter de la layette !!!   

                  

                                                               
                                          2010_1er_mai_2010_039__3_
                                          
                           Quelques brins de bonheur à partager sans modération      

                

                                                                                                 jystl5iv 
                                       

Publicité
Commentaires
N
Adorable!!! J'aime beaucoup suivre la vie d'oiseau, et actuellement pendant le printemps ils sont bien actifs!
M
Jolie mésange qui s'est trouvé un nid bien chaud et à l'abri avec plusieurs oisillons pour très bientôt. Vive la layette alors !!!
V
Ça, ça va être de la layette du tonnerre ! Trop...gnon.
N
Héhéhé, ils sont trop mignons, tu vas les veiller de près ! Moi aussi j'ai une couvaison en cours, sauf que les parents sont juste un peu plus grands..... ce sont des Faucons crécerelle :o)) !
B
Madame la mésange a choisi une maison luxueuse...il faut dire que la famille va être grande.... trop trop mingnon ces photos !!!
Visiteurs
Depuis la création 47 735
Publicité
Publicité