Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Même pas peur...


         
                                        ... du ridicule,  heureusement !!!!!!!!!
                  
                     
                     2010_tricot_001
                        
                                                               La Classe !!!
                
  Ben oui, je suis frileuse,

  ben oui, j'porte encore des cho7 de laine et au jardin j'mets des sabots...

  et pis quoi, j'suis chez moi et c'est le week-end, non !!!         

                               

     Tout ça pour vous présenter Sweet Butterflies enfin terminé...
                                              
                                                 
                     2010_tricot_017
                   
     Enfin... car il a failli me faire tourner bourrique (tricotage, détricotage, retricotage, grrrrrrrrrrrr)... Difficile de prendre des mesures correctes avec un point qui se ramasse...
                                        
                                           
                     2010_tricot_003
                                               Modèle n°426 catalogue BdF 2006/2007
                                                                  9 pelotes Flammé Lin de BdF, coloris Oignon
                                                                                                      aig. 3 - 3 1/2
                                                                                                            Taille 2

                  
modifications :    des manches (à la base c'est un top)
                                   plus long (mais pas trop) que le modèle d'origine


                    

       
                                              Un peu de dérision ça fait du bien  mf_prop
               
    
         
     A présent, sur mes aiguilles monte Capucine
                        
             
                                2010_tricot_10
            
      Ce sera un pull tout simple, encolure en "U"

      Je réitère avec le fil Croisière de Phildar... Non pas que j'apprécie de le tricoter, loin de là, mais c'est un régal à porter... et comme il monte très vite grâce aux aig. n° 4, ça va le faire...         

            
    
     Et au crochet, voici Japanese Cardi Crochet
                                    
                                tricots_2010_049
                                                                                     
                        
                                2010_tricots_055
               
     modèle tiré de Let's Knit vol. 11 acheté chez Pomadour
                                 
                      
      et enfin des nouvelles des "7 petits"

                                                       
                                                                    8 mai 2010
                        
                               08_mai_2010_001

                        
                                                                    13 mai 2010
               
                                13_mai_2010__003
               
                                              enfants et parents se portent bien       
                                                            

             

                                                               
                        2010_tricot_007
   

                                                                                   p9rmzonz

                                                   

Publicité
Commentaires
V
Une bretonne sans sabots, ça n'existe pas ma chère. Hé hé, j'ai presque les mêmes...<br /> Beau travail que ton pull "oignon", j'adore(ais) ce fil et ce coloris et les manches vont très bien au débardeur. Bravo.
C
Impossible d'être ridicule avec un aussi beau pull.<br /> Le point a l'air compliqué!!!
L
je m'insurge contre ce que tu dis!!! je ne te trouve pas ridicule!!!! ton pull est superbe et il te va bien, tu es dans un très beau cadre bien vert et comme ils sont trop beaux ces petits zozios!!! bonne continuation pour tes superbes en-cours!!
E
Waaf! quel point, c'est magnifique.<br /> Bonne journée.
I
Il est vraiment réussi ce pull, le point est superbe et j'aime beaucoup la couleur. C'est super de savoir si bien tricoter !
Visiteurs
Depuis la création 47 735
Publicité
Publicité