Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
5 juin 2010

Je sèche...


                                                     devant mon clavier !!!!!!!!!

         

     Comment vous présenter Capucine par quelques mots flatteurs...

                                    

     Pas de fil somptueux,  juste du Phildar synthétique avec une pointe de coton, mais super agréable à porter ;  pas de modèle sophistiqué , un pull tout simple, une encolure en U roulotée pour pouvoir assortir à différents tee-shirts ; pas de point ultra compliqué à laisser admiratives les copines, juste un banal jersey  aig. n°4 pour que ça monte vite...

    Tout ça pour vous dire que malgré tout, je l'adore   droolpud_2e480

                                                                                                                         

                      30_mai_2010_051   

                                       9,5 pelotes Croisière de Phildar, coloris Capucine

                                                inspiré du modèle #469-T6-655,  catalogue Phildar n° 469   

                                                                                                  aig. 3,5 - 4

                                                                                                      Taille 2

                              
                                                                        

      Tout comme l'année dernière, ma garde-robe 1/2 saison manque cruellement de gilets !!!

     Faut que je répare cet oubli dare-dare...                      

     Ce sera bientôt chose faite avec Mûre, à condition que j'arrête de faire et défaire à cause que je ne sais pas quelle longueur lui donner !!! holala

                                                                                     

                             tricots_encadre_2010_086

                                                                                              

        Aelf vient lui prêter main forte pour satisfaire mes envies  TRALALA

                                                                                       

                              tricots_encadre_2010_087

                                                                                       

       Sans oublier Japaneese Cardi qui boude dans son coin,  mais devrait sortir de sa torpeur d'ici peu... 

                                                                     

                              tricots_encadre_2010_049

                                       

       Après tout ça, je devrais être équipée...  newclap

                   

                                                       

                                                                          petit_oiseau_022

       Côté jardin, les petits ont quitté leur nid...


                                                                         20 mai

                              20_mai_2010_001

                                                                   7 oisillons

                        

                                                                   24 mai

                              24_mai_2010_035

                                                              il n'en reste que 4 !!!

                   

                                                                   28 mai

                              28_mai_2010_033

                                                                      prêts à partir...

                                       

                        

                      tricots_2010_063

 

                                                                                  8efwqagl

                                           

Publicité
Commentaires
P
La couleur de la laine de la3ième est très belle,quel est le coloris ainsi que son numéro,c vraiment beau.
B
sympa ce pull, tout simple mais très élégant... et tes encours jolis aussi, j'aime beaucoup japanese cardi il est magnifique<br /> trop mimi les zoziaux....
L
souvent les choses les plus simples sont les meilleures!! ce pull et parfait parce-que ses couleurs sont très jolies, qu'il est simple,qu'il va vite devenir un indispensable dans ta garde robe et surtout,surtout parce-que tu l'adores et que tu te sens bien dedans!!! voilà l'essentiel!! puis tes projets suivants sont ravissants!!! tous mimis les oiseaux!!
P
si tu en veux pas, je le prends. J'aime bien la simplicité et surtout le col.
N
tu es vraiment prolifique !!!!!<br /> Pour Mûre la longueur du modèle, un fois bloqué, est suffisante tu verras !!! ;)
Visiteurs
Depuis la création 47 733
Publicité
Publicité