Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Gilet # 1...

         

                                             à franchir la ligne d'arrivée : Mûre

                                                          

                         tricots_2010_106      

                                                                    10 pelotes Partner 6  de Phildar, coloris Mûre

                                                                                                            aig. 5.5

                                                                                                            Taille 2

           

               10 jours tout juste pour le tricoter...

               Quelques modifs apportées (corps rallongé et manches raccourcies, ben ouai, j'ai pas la taille mannequin)...

               Un régal à porter...

               Ce modèle reviendra certainement sur mes aiguilles avec, peut être, une forme un peu plus gilet que boléro...

                                                             

                       tricots_2010_098

               

                                                      1rtgt4gk

               


Publicité
Commentaires
V
Yes ! Il est vraiment très réussi et cette couleur te va très très bien. Je vais finir par le faire aussi celui-là... quand tu l'auras transformé en gilet, ce qui me conviendrait bien :-))
L
ce gilet est magnifique et tu le portes super bien et cette couleur est divine!!<br /> Une pensée bien forte pour ce garçon et sa famille!!! quelle tragédie!!
T
Qu’est-ce qu`il est beau ce gilet! Et si vite tricoté! Mois aussi il me manque des petits gilets pour les matins fraiches mais là il me faut du temps…
L
La couleur de ce boléro est très joliment mise en valeur par le point dentelle : très joli ouvrage !
I
Il est super joli, j'aime beaucoup cette couleur et le point est vraiment ravissant. En plus il va être facile à porter car il a une forme vraiment sympa !
Visiteurs
Depuis la création 47 733
Publicité
Publicité