Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
24 février 2008

Bi-Color avance...

                                                   

                                et se termine...

                                                                   
                                                bi_color_021
                                                                              
                                                                                           
                 la dernière manche arrive à sa fin et ensuite... tralalalala    8489912
                                                                   
        Mais avant ça, restera à coudre les ourlets du bas du corps et des manches, coudre les manches... les fils sont déjà rentrés (une corvée de moins) et coudre les boutons.
                                                       
        En parlant de boutons, j'ai essayé de faire ceux préconisés pour le modèle, c'est à dire des boutons crochetés avec le fil vert... on dirait de petits coussins...

                                                                                                                                           
                        bi_color_015             bi_color_013
                                                                        

        J' en profite pour vous montrer le col dont je suis très satisfaite du résultat   xd_siffle
                                                    

        Pour en revenir aux boutons, ces boutons crochetés ne me plaisaient pas trop... au pire,  j'en aurais fait d'autre si je n'avais pas trouvé ceux-ci
                                                                   
                                                    bi_color_026
                                                                         
                 Dommage, la photo ne les met pas en valeur...

                                           

        Maintenant que Bi-Color Cables est sur le point de tirer sa révérence, une question se pose, et pas des moindres... que vais-je bien pouvoir faire...

       

        Comme je vous l'avais déjà annoncé précédemment, vendredi prochain, commencera skp2008 ; je n'ai donc pas très envie d'attaquer un de mes trop nombreux projets...

       

                           Peut-être est-ce l'occasion de reprendre

                                                      

              image1       ou ça        16264976_m

 

        A voir...

                                                   

                                                                              A  BIENTÔT



Publicité
Commentaires
N
Ton bicolor est superbe. J'aime l'association des 2 couleurs!!! J'aime tous les modèles que tu nous montres ..... vais-je me laisser tenter par ravelry ?????
L
Quoique tu aies choisi de faire après ce Bicolor est splendide!!! Bravissimo!!!
C
Eh, mais quel envol!!!!!<br /> Il est vraiment superbe ton gilet bi-color.<br /> Quel plaisir d'en arriver à ce stade et de déjà se projeter dans le prochain tricot.
J
Ton bi-color est génial mais sais-tu que je t'attends pour Corset pull over depuis 2007...S'il te plaît, que ton prochain projet soit ce-dernier...(j'ai besoin de plusieurs mois pour un ouvrage) donc, il ne faut pas trop tarder... please, por favor, bitte...
K
Merci pour l'info pour les chau7, je viens de m'inscrire :-)
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité