Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
18 mars 2011

Puisque personne n'en veut...

                                   

                                                    Ben ce sera pour moi !!!

                                                            

     Tricoté en Indiana de Phildar (du temps où Phildar proposait des fil sympas)...

     Celui-ci, avec son  petit air de  laine chinée, me plaît bien (juste un petit air, avec 20 % de laine c'est difficile de faire mieux)...  

                               

    Ces pelotes traînaient dans mon stock depuis... des lustres.

    A l'origine, achetées pour faire un pull pour Bastien alors qu'il n'avait qu'environ 7/8 ans (il en a presque 19!).

                                         

                              TLC1_2011

                                                                                                                              

     J'ai bien essayé depuis d'en faire un pull pour l'Homme... mais n'en veut pas...

     N'aime pô la couleur... Pffffffff

    Je lui avais pourtant proposé de l'associer à  2 autres coloris (un beige et un bleu)... mais c'est NON

    Faudra pas se plaindre que je ne tricote que pour MOI    w2_rirejaune

                                                                                                                                                                                            

                               TLC2_2011

                   

       C'est donc Tea Leaves Cardigan qui monte, monte, monte...

       Avec ce modèle, j' inaugure :

       mon premier top-down à moi et couleur inédite dans ma garde-robe car je ne suis pas fan de bleu...                                                                        

                                                                            

                                TLC3_2011

                                                                 

      Mais c'est un bleu turquoise avec un soupçon de rose... Ça change tout    _1704rofl      

                                                                    

     Pour ce qui est du F.O. de ce post, une fois terminé et monté, il est revenu sur mes aiguilles...

     Les manches étaient vraiment trop, mais trooooop serrées... 

     Une bonne semaine de travail supplémentaire et le voilà fini pour de vrai   

                             

                                                                  Arboralea               

                                                                                                                                     

                             Arboralea_1_2011

                                             8,5 pelotes Rowan Purelife Organic Wool 

                                                                  coloris Horsetail

                                                    Mesures adaptée pour un 38/40 

                                                                           aig. 4                

                                                                                                                                       

          Arboralea_2_2011

                                                                                          

              Fil acheté en lot chez Les Laines.com  ; super agréable à tricoter, toucher, renifler...   _bave1704droolsmiley

                               

             Modèle de Cecily Glowik MacDonald , designer dont j'affectionne quelques unes de ces autres créations 

                                                             

                                 

               

                Autre F.O. que j'avais omis de vous présenter en janvier...

                  

                                                            Black Veyla

                                                                                                                                                                                     

             Black_Veyla_

                                          1 pelote Idéal de BdF coloris Truffe

                                     

                                      

          Sitôt offertes, sitôt portées par Claudie, ma collègue de travail...

          A 40 ans, on commence à être frileuse, Madame  glace

           

                           

                                                                                                                                                      

                            Arboralea_3_2011

                                                                                                                                                                                                                   

                                                                                                  93m5drof

                                                                                                                                                

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo pour ton blog, que de belles choses !!!!<br /> Super, je le mets en lien sur le nôtre !
B
ton nouveau pull est vraiment magnifique et je pense que ton nouvel encours le sea tout autant
V
Le vert te va si bien mais ce turquoise tira aussi, j'en suis certaine. Et puis si vraiment tu n'en veux pas, pense à moi :-)))
I
bravo pour ton encours<br /> et chouette les modèles présentés
V
Moi, je l'aime bien ce bleu, Tea Leaves sera très beau.<br /> Ton arboralea est superbe, j'aime beaucoup également ce que crée cette femme. Simple et beau à la fois
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité