Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Janvier n'est pas fini...

 

 

                                       Donc je vous souhaite à toutes et tous une très

 

                                bonne-annee_007

                                                           2012

                   

             Puisse-t-elle vous apporter joie, bonheur, santé...

           et plein de fils, d'aiguilles et de magnifiques projets

 

Cette année, point de bonnes résolutions si ce n'est tricoter, tricoter, tricoter !!!

Pas la peine de vouloir vider mon stock car sitôt 1 qualité d'utilisée, voilà 2 ou 3 autres engrangées...

Pas la peine non plus de vouloir terminer les encours avant d'attaquer 1 p'tit nouveau...

Ravelry se charge de me corrompre à chaque passage...

Donc en clair, aucune envie d'être raisonnable...

Cette année, je serai Sale Gosse... Na !!!  59

 

 

Voici donc les derniers projets de 2011

 

                                                                 Aegirina

                           039 encadrée

                                                   4.5 écheveaux de Cascade 220 Heathers

                                                                                     coloris Turtle

                                                                                           aig. 4,5

                                                                                          Taille 40

               

 

                            40 encadré

                                                        manches longues toujours !!!

          

 

 Ensuite les kdos de Noël, avec

 

                             Classic Kilim   pour Nadine (Nardine chez Ravelry)

                                                                                      

                           2011-12-25 Noël 2011 021 encadrée

                                                          2 fils Regia (1 uni/1 multico)

                                                                              taille 40   -    aig 2 1/2

 

                           Classic Kilim  pour Stéphanie (Stefgilles chez Ravelry)

 

                             2011-12-25 Noël 2011 022 encadrée    

                                                           2 fils Regia (1 uni/1 multico)

                                                                               taille 36   -   aig 2 1/2

 

 Je me suis tellement amusée à tricoter ces 2 paires avec 1 fil dans chaque main, que lorsque j'ai commencé le projet suivant ma main gauche s'ennuyait à mourir   15029772  

  

 

 Dernier modèle de 2011  (son nom était tout trouvé)

 

                                                                 THE last of 2011


                                1er de l'an 2012 034 encardée

                                                                11,5 pelotes Hechizo de Katia

                                                                                     coloris marron - 092

                                                                                               aig. 5 et 6

                                                                                             taille 38/40

 

                                 1er de l'an 2012 035 encadrée

                                         

    Sur la photo du catalogue, j'avais bien aimé la bordure du bas...

    Tout va bien jusque là si ce n'est qu'en fait de bordure... c'étaient 2 fausses poches !!!

    Qu'à cela ne tienne, je ferai MA bordure...

 

                          018 encadrée

                            

     Et voili, voilou,une bordure en couture apparente... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS                                                                

 

      Maintenant, passons aux FLOPS de 2012 !!!

 

                             026   

 

           Tentative de  Simple Ridges Shawlette pour utiliser le reste de Frimas coloris Mûre et pour aller avec mon Été Indien...

        

                      027

    

                                                                                     a (27)

                                                                          

 

    Je voulais un bonnet chaud...                Ragna Cap

            

                               030

 

      J'ai un casque chaud !!!

                                032   

 

       en poil de Yak...siouplé                             a (27) a (27) a (27)

 

                                 033

                                                                      qualité Yak de Bouton d'or

                                                                                                  aig. 5,5

 

  Fil beaucoup trop épais pour être tricoter en torsades sur un si petit nombre de mailles !

 

  Pas la peine de prendre la pose et d'aller se cailler dehors pour ces horreurs qui vont retourner d'are d'are en pelotes...

 

  Le seul qui s'en sort à peu près bien, enfin qui a obéit à mon cerveau et mes aiguilles c'est 

 

                                                                 Shrugged Off

                

                             38

                                                          7,5 pelotes Trianon d'Anny Blatt

                                                                                              aig. 5,5

                                               

                              37

 parfait pour être à la maison...

                              36

 et m'y emmitoufler...

 

 

 

    Fil récupéré de ça

                                          2115512664_efd8afe8e2_z

   que je ne portais pas car pas pratique du tout...

 

Une petite nouvelle chez Ravelry, Louloute s'y est inscrite sous le pseudo de  mi-folleuh

ben oui, un peu fière la Mère...

 

                 rendez-vous dans....      3 mois...   _1704rofl

                                                                                              j5el1auu

                                   

Publicité
Commentaires
J
Je venais te remercier pour ta visite sur mon blog...et je découvre toutes tes belles réalisations, bravo...il y a quelques ratés mais, tel que tu les présentes, cela m'a bien fait rire...bonne continuation...à bientôt, je t'embrasse...
S
Très contente de te retrouver sur la blogosphère, tes 2 derniers gilets 2011 sont vraiment sympas. J'aime beaucoup, en matière de "flop" Ragna cap avec cette belle bordure toute torsadée, il te va parfaitement, vraiment dommage de le remettre en pelote...<br /> <br /> A très bientôt pour visualiser avec toujours beaucoup de plaisir, tes dernières réalisations. <br /> <br /> Moi, je traîne, je traîne par manque de motivation certaine ! Il est temps que je me ressaisisse.
N
Toujours aussi plaisant de visualiser tes projets associés aux supers commentaires.<br /> <br /> Bravo ma gde soeur
I
en tout cas une chose est certaine tu n 'as pas chômé, les vestes sont vraiment très belles, et ce bonnet moi j'aime bien
M
Vous êtes bien sévère avec vous madame, car je trouve tout très joli même les "flops"!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité