Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Petits bouts...

                                       

                        
                                                        index1

 

                                                                              
                          
 « Je suis en retard ! En retard ! En retard !  »

                

                         

            Non pas que je glande devant la télé...

            Mais à peine entamé un futur cadeau, l'idée d'un autre surgit !!!

                              

                                                               noel_pn11

                                  

             Tout d'abord, il y a eu celui-ci

                                           

                         tricots_2010_311

                                                         

            puis çà

                

                         157

                              

              ensuite ce fût ça

            

                          tricots_2010_002

                  

             cela aurait dû se terminer ici....

            

                           010

            

             une autre idée me vint à l'esprit..........

               

           une "petite chose" dans un dégradé de turquoise......

          et là ça se corse, je ne trouve pas LA couleur que j'ai dans la tête...

         

           Ni une, ni deux, je cours chez Mme Phildar lui acheter 3 pelotes Lambswool couleur Lin et je sors mon matériel de teinture (non pas sans crainte de me foir... )... 

                                                                   

                         tricots_2010_004

             cuisson en 3 temps pour tenter le dégradé...

                                                                                                                  

                         tricots_2010_006

             1er séchage pour voir la teinte...            

             J'ai dû m'y reprendre une  2ème fois le lendemain, la 1ère teinture ayant un effet délavé...

                      

                         tricots_2010_009

                                                               

                                   Je suis super contente du résultat 

                                                                               

                         tricots_2010_007

                                                       

                  Un joli camaïeu turquoise...

                                                                  

            Alors que je m 'active, l' Homme ne cesse de me demande, l'air de rien,

                               "quand est-ce que tu me fais une écharpe ???"

             

                                                               papanoel006

                           

         Ben voilà...

        dès qu'il a le dos tourner, quelques rangs montent en cachette

                                                                                                

                               tricots_2010_04

       

           Bien sûr,  les photos des projets terminés (et en cours) sont ici...

               

                                                         

         Je vous remercie toutes pour vos gentils messages qui m'ont fait chaud au coeur...

                     

                      

                                                 fete_noel_pn06             à toutes et tous   

                               

                                       

            

      

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Que de beaux projets! Ils sont chanceux dans ton entourage.
B
eh bien tu es beaucoup plus en avance que moi pfff<br /> allez courage tu vas y arriver et tu vas faire des heureux <br /> j'admire ta façon de teindre tes pelotes pour ariver à LA couleur révée<br /> Joyeux Noêl
K
Tu feras bien des heureux ;-)
N
Quelle production et quel courage de t'activer ainsi. Moi j'ai abandonné depuis bien longtemps les cadeaux faits-mains, cela me stresse trop ;o) tes fils sont alléchants, je vais aller voir de plus près ce que tu en as fait :o) A bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité