Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
30 mars 2008

Mauvais présage ???

                                                                                                      

                             Premier bonjour du matin !!!
                                                                              
                                                               
                                                     merry_001      
         
                                                 
       
                                       
        Ce week-end, trop optimiste (je me suis même empressée d'acheter les boutons), je pensais finir et monter
Merry...
                                    
        C'était sans compter sur un col réticent !!!
                               
        Ne tricotant pas avec les laines préconisées du modèle (Yorkshire Tweed DK ou Yorkshire Tweed 4 Ply)  qui sont un peu plus épaisses que la Tweed de Plassard, je me vois contrainte de le faire et le défaire jusqu'à obtenir des plis qui me plaisent...
                                                            
        C'est donc à la vitesse d'un escargot que ce fichu col va monter !!!
                                                                                                
                               
                                Voici Merry en pièces semi-détachées
                                                                                 
                                                               
                                                            merry_015
                                          

       

        Et les boutons, qui  font penser à des masques vénitiens
                                                                                                             

                                                             merry_024

 

                                  feuille11

 

     Un GRAND MERCI à toutes pour vos commentaires sur le post précédent... record battu  top
                                                                     
        Eloïse a été très touchée d'avoir tant de compliments pour son premier pull...
                                                                            
        Son boléro avance...

 
                                 merry_026

                                                                                                                                                                                                   

                                             A   BIENTÔT    
      
 

Publicité
Commentaires
N
Viens voir sur mon blog, il y en a un petit défi pour toi. Bisous Ninne.
B
un petit coucou pour te dire que je t'ai taguée <br /> :-))))
B
Mais qui va piano va sano, hein!<br /> Courage il est presque fini !!
N
J'espère que tu arrives à te dépatouiller avec ton col. Merry mérite vraiment un article à la une de ton blog, il est superbe. Bon courage. Bon dimanche.
N
Bonne chance pour Merry, les boutons sont vraiment très très beaux !!! Et courage à Eloise pour son nouveau projet !!!!
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité