Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
8 septembre 2007

Bind Off très souple

                

                  Ce "Bind-Off" permet un blocage sans difficulté


    2 m. endroit, *glisser ces 2 mailles sur l'aig. gauche et les tricoter ensemble à l'endroit en glissant l'aig. droite dans le brin arrière*, 1 m. end.

    Reprendre de * à * jusqu'à ce que toutes les mailles soient rabattues.

                                    

                                swallo017__7_

                                    

    Cette méthode est plus longue mais la finition étant très souple le blocage en est facilité.

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog...de jolies choses par ici !<br /> A bientôt
C
quelle bonne idée que de nous donner la traduction ..... j'ai passé beaucoup de temps à la chercher, sans succés..j'avais abandonné.. MERCI MERCI !!
R
bin didonc va etre tout beau ton petit chale...et chouette pour le blocage..;o)
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité