Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

Hourglass !!!

                                                                   

                Pas d'avancées spectaculaires... bien au contraire !!!
                                                                                                
        Depuis le week-end dernier, j'en suis à la 5ème tentative pour le raglan et l'encolure...
                                                      
                                                   
                 hourglass_021       hourglass_023
                                                                                                            
        Comme je veux avoir une encolure digne de ce nom (sans les épaules dénudées), je dois m'y reprendre à X fois...
                                           
        Une partie du problème est résolu en tricotant l'encolure du devant en rangs raccourcis.

        La suite au prochain post et qui sait, peut-être Hourglass porté...
                                                                                                
                                                                                                       bye2
                                           

Publicité
Commentaires
P
Courage, il en vaut la peine ce pull!!
L
tu vas y arriver et il sera parfait tu verras!! c'est bientôt la fin!!
B
courage!!!!! il sera superbe ce pull
C
C'est rageant de devoir recommencer plusieurs fois. Mais il le vaut bien.
C
En tout cas il est superbe, vivement qu'il soit fini !!
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité