Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Skp2008, suite...

 

                                                                  
              Vous vous souvenez toutes de skp2008  sur Ravelry et Yahoo...

                                       

                                      skp2009

 

     Le but était de tricoter 5 paires de cho7 sur 1 an, 1 modèle tout les 2 mois

                                                                                     
                     skp2008_042     skp2008__2_020    skp2008_n3_019      
                                  # 1                                     # 2                                     # 3                                                                                                
                                                                                                                                       
                                       skp_4_031         skp_5_036

                                                     # 4                                        # 5

                     
     Ce challenge s'est terminé fin décembre, et à la demande de plusieurs participants , un nouveau voit le jour...   

                                                   

                                     skp2_international

 

     C'est donc avec empressement que je me suis réinscrite.

                                                            
     Pour toutes celles qui seraient intéressées, les inscriptions se font ici sur Ravelry ou sur Yahoo.

                                     

     Je ne peux que vous y encourager tant j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ces modèles et attendre le suivant avec impatience.

                                                

     Le 1er modèle sera dévoilé le 1er février.

                                              

                                                            g011

                                        

     Partie sur ma lancée, je me suis également inscrite à un autre KAL

                         

                                                     vess_tb

 

     Cette fois, c'est un châle surprise qui monte sur mes aiguilles

 

                           virt_001

                                      Fine Kid d'Anny Blatt

                                         coloris Fougère

                              Clues 1 et 2 terminés

 

           Les inscriptions se font également sur Ravelry, ici.

                           

     Du coup, Mavis n'a pas avancé aussi vite qu'il l' aurait dû...  Dos et devant terminés... 1ère manche en cours !!!

                                                

                                             virt_016


     D'autant plus que j'ai ressorti Beaded  FBS  ...

                         

                     virt_002

 

    ... pour je ne sais combien de temps     rezdoute1

 

                                                 j5el1auu

 

Publicité
Commentaires
C
superbes les chaussettes, de quoi avoir bien chaud aux pieds tout l'hiver. et puis tu as du pain sur la planche dis moi ! :)
N
C'est vrai que c'est sympa de tricoter de si jolies cho7 ;o) mais hou lala, une paire tous les deux mois.... c'est pas pour moi ça ! Le début du châle surprise est très chouette et ce fil humm ! Bravo pour le pull violet du post précédent : il est magnifique. Merci pour tes visites chez moi et à très bientôt.
C
Défi réussi avec toutes ces belles chaussettes ! J'aime bien le début du châle, le coloris est très beau !
B
Les chaussettes, c'est pas pour moi, mais j'aime bien admirer celles des autres :-))
B
tes chaussettes sont toutes superbes et sur tes aiguilles de bien jolis encours...j'aime beaucoup la laine anny blatt fougère, la couleur est magnifique
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité