Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
5 avril 2009

Point de F.O...

                                             
                                                      
                                 Juste des encours qui montent, montent...
                            
                         
                                                  Tout d'abord, Mikonos.          
                              

                                                    cable_coat_014         
                                                     Dos et devant terminés.
 
      Plus que encore les manches et la bordure d'encolure.

     Je dis encore, car elles sont tricotées au point de godron, qui n'est ni plus ni moins qu' une version XXL du point de mousse  (2 rgs end., 2 rgs env.).

     Autant dire que je ne suis pas prête de les finir, d'autant plus que, fidèle à mes habitudes, je ferai des manches longues au lieu des manches 3/4 du modèle.

                                                                                                                                          
                                  
                                                 Vient ensuite Cable Coat

                                                                                                                  

                                                          cable_coat_015   

 
                              
     Plus rapide celui-ci grâce aux aig. n° 5,5.

     Ce modèle de Norah Caughan, paru dans Vogue Knitting et découvert sur Ravelry, me faisait de l'oeil depuis plus d'un an... Il fallait juste que je me décide sur le choix du fil et du coloris.

     C'est donc en Magic+ de Bergère de France, coloris Fonte,  que Cable Coat sera.

                                           

                                                 Et enfin, Entrelac Socks

                                                                                                               

                                                  cable_coat_017      

                                                                                                

       2ème modèle du SKP 2009, tricoté en Regia Silk, qui traînait dans mon stock...

                     

                             Si, si, j'allais oublié, j'ai un F.O. à vous montrer

        Terminé depuis plus d'un mois, maintenant qu'il a rejoint sa propriétaire, je peux vous le présenter

                                                                                                

                                                     Chaussons Maya

                                 

                                                 cable_coat_009                            

                                              pour l'annif de ma 'tite soeur, Stef

                                                                                                    taille 36

                                  

         Modèle imaginé par mes p'tits neurones, laine jaune d'or teinte par mes p'tites mains...

     Ne trouvant pas le jaune qui convenait, je me suis donc "résignée" à le créer (teinture alimentaire + Ashford)...

                                                       

         J'adore quand les pieds ne se prennent pas au sérieux   

    

                                                                                                    d5fu5kan

 

 

      Je tenais à dire un  grand merci à toutes pour vos messages  si chaleureux qui m'ont réchauffés le coeur...

                                          

                                                                                                                        

Publicité
Commentaires
D
Je vois que ça monte bien !!!! Oh la la, tes chaussettes à entrelacs, j'adooooooore !!!
N
Tu avances bien sur tes projets :o) Mikonos va être superbe une fois ce point mousse XXL fini ;o). Géniales les cho7 maya !
D
Mikonos promet d'être très joli, quand aux chaussons, j'adoooore !
B
trop mimi les chaussons !!!
V
Je suis d'accord pour les pieds. La vraie liberté, c'est de porter deux chaussettes différentes (ça y est, j'ose...). Alors les petites abeilles, c'est génial.
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité