Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Mon p'tit bazar
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Des Pieds et des Mains...



     Dans la série "Des Pieds", voici

                                                                        
                              Summer Olympic Medals Socks

 

                          skp_5_036        braided_pullover_045
                                                      Trekking XXL
                                                                                     coloris 78
                                                                                        taille 36


     Dernier modèle du SKP2008...
                               
     Avec cette paire,  j'ai inauguré le "Loosely cast-on" (que j'utiliserai désormais) et le "Talon à la française" (que j'utiliserai aussi désormais lorsque l'occasion se présentera....).

                        

     Dans la série "Des Mains", voici

                  

                                     MitLaine (créées par Moi-Même)    sm_tb_blush

                                              

                                      skp_5_013

                                                1 pelote Berlaine

                                                       coloris Lilas (reste de Poppy)

                                                                      1  jeu  d'  aig.  n°3

                                          

     Idéales pour tricoter dans la voiture à ma pause de midi.... Chouette !!!                                                                          k12_ycontent

 

     Dans la série "Ni pieds, Ni mains"

                                    

                                            Braided Pullover

                        

                        braided_pullover_026       

                                 Modèle IK 

                                                               qualité  Reporter de Phildar   

 


     ... Un p'tit peu de matière première

                                    

                                         braided_pullover_006

                                                                             Marathon de Katia

 

                                         braided_pullover_016

                       Merino Plus de Rellana (achat ebay)

 

                                          braided_pullover_017

                        Midland de Phildar (qualité arrêtée)

                                                                                   achat ebay

                                                                               coloris Castor


     Ne vous ai-je jamais dit que mes couleurs favorites sont les violet/mauve, les verts, les marrons...   manque le rouge...       

                                                 

     Et enfin, un futur projet, Glade, grâce à    

                                        

                                                braided_pullover_020

                                          achat LesLaines.com            

                                   (d'autres vont bientôt suivre)                     


        Un grand   r8cglmcf   à toutes pour vos commentaires sur Poppy qui m'ont fait très plaisir...

                                                                                                                        uu_thankyou

                                                                     

               

Publicité
Commentaires
D
j'adore tes chaussettes bravo
M
et bien..... vive les pieds.... vive les mains....et le reste avec.... c'est superbe!
N
J'arrive après la "bataille"mais qu'importe, elles sont trop belles tes cho7 : la classe ! Rien que du beau à venir chez toi. Entre toutes ces belles pelotes et ces jolis projets, ont va se régaler :o)) BIZ
C
Les pieds et les mains, en plus d'être au chaud sont magnifiquement couverts...Bravo pour ces merveilles.<br /> Très jolies couleurs de laines.
E
Super les chausette, oh!! que de projets en cours et que de beaux achats.
Visiteurs
Depuis la création 47 740
Publicité
Publicité